Technologies

Soldes d’été Amazon : profitez-en pour acheter un excellent climatiseur à prix cassé (-33%)

C’est à l’occasion d’une offre à durée indéterminée qu’Amazon vous propose un climatiseur portable en promotion. Vendu au tarif conseillé de 379 euros, le modèle MPPH-09CRN7 du constructeur Comfee voit son prix diminuer à 253,29 euros ; ce qui fait une remise immédiate de près de 126 euros de la part du site e-commerce. Au vu du prix élevé du produit, Amazon suggère de payer le climatiseur portable en plusieurs fois mais seuls les membres du programme Prime sont exonérés des frais. Et pour information, la livraison est gratuite pour une réception de l’article à domicile ou pour un retrait du produit en point relais.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le climatiseur portable Comfee

Le climatiseur portable Comfee est à prix réduit pendant les soldes

Équipé d’une fonction 3-en-1 et idéal pour une pièce de 31 mètres carrés, le climatiseur portable Comfee d’une classe énergétique A fait aussi office de déshumidificateur et de ventilateur. D’un niveau sonore de 63 dB et d’une tension de 230 volts, l’appareil disponible dans un coloris blanc embarque un minuteur, un panneau de configuration et un affichage LED. Il est aussi doté de quatre roues universelles qui permettent de le déplacer sans effort et qui peuvent facilement être retirées ou réinstallées. Respectueux de l’environnement, le climatiseur portable Comfee utilise le réfrigérant R290 qui émet très peu de CO2.

Fourni avec une télécommande, le climatiseur dispose d’une garantie de trois ans de la part du constructeur et affiche de dimensions 34,5 cm de longueur, 35,5 cm de largeur et 70,3 cm de hauteur. Le poids du produit est de 25,3 kilogrammes.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le climatiseur portable Comfee

 

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :