Technologies

Smart TV OLED, TV 4K : Samsung propose de nombreuses offres sur ses produits

La Supercharge Week se finit bientôt : il vous reste jusqu’au 4 mai pour profiter d’offres exclusives sur les produits du Samsung Shop officiel. Samsung propose cette opération spéciale depuis le 26 avril et elle touche à sa fin, mais avec le weekend, vous avez tout de même un peu de temps pour vous pencher sur des  bons plans sur toutes les catégories de produits proposés par la marque. Et quand on parle de Samsung, on parle de TV, d’électroménager, de smartphones, de tablettes, de montres connectées, d’écrans PC… Bref, vous avez encore quelques jours pour refaire votre équipement high-tech avec des remises immédiates, des offres de remboursement, ou encore des accessoires ou services gratuits. Et notamment sur une sélection de TV, un des domaines de prédilection du fabricant.

Profiter des bons plans Samsung Supercharge Week

 

Samsung : quelles offres sur les TV de la marque ?

 

Samsung propose de nombreux modèles de TV aux formats parfois étonnants. Ainsi, la smart TV The Sero propose un design complètement atypique qui lui permet de pivoter d’une orientation classique à un mode portrait adapté à l’affichage des applications ou jeux de votre smartphone. 300 euros de réduction immédiate sont proposés sur ce modèle unique. Pour des téléviseurs plus classiques, Samsung peut aussi vous faire économiser sur l’achat d’un téléviseur QLED 8K comme le Q700T 2020 et son Quantum Processor 8K en taille 55 ou 65 pouces, ou sur le NEO QLED 2021 avec une remise de 100 euros et une accroche murale offerte. Tous ces bons plans et bien d’autres sont disponibles uniquement sur le site officiel de Samsung, et jusqu’au 4 mai inclus. Ne tardez donc pas pour en profiter !

Profiter des bons plans Samsung Supercharge Week

 

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :