Technologies

Samsung : Vous souhaitez un nouveau smartphone ? Profitez de la Supercharge Week !

Vous avez décidé de remplacer votre smartphone après des années de bons et loyaux services ? C’est le moment de le changer en profitant d’une opération spéciale de Samsung : la Supercharge Week. Pendant cette semaine de bons plans, Samsung propose des offres spéciales sur tous ses produits, et notamment sur ses smartphones, domaine dans lequel Samsung est une référence. Le fabricant coréen a notamment sorti deux nouvelles gammes en début d’année avec les nouveaux fleurons technologiques Galaxy S21, et le Samsung Galaxy A52, le successeur d’un des smartphones les plus vendus au monde. Qualité du design, performances, mises à jour logicielles, appareil photo : les smartphones Samsung sont des valeurs sûres pour tous les usages et tous les budgets avec la Supercharge Week.

Profitez de la Supercharge Week Samsung

Samsung : S21, S20 FE, Note20… de nombreuses offres vous attendent

 

Sur toute la gamme de smartphones Samsung, la Supercharge Week peut vous donner un coup de pouce pour vous offrir votre futur téléphone. Vous pouvez ainsi profiter de 230 euros de remise immédiate et de 100 euros de bonus reprise pour l’achat du Samsung Galaxy Note 20 et son stylet S-Pen pour annoter, dessiner et transformer vos idées en documents et présentations. Les Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra sont disponibles avec des accessoires offerts, 50 euros de remise sur les versions 256 Go aux couleurs exclusives ou encore la garantie Samsung Care+ offerte. 50 euros de remise et 100 euros de bonus sont également disponibles sur le très bon Samsung Galaxy S20 FE, tandis que le tout nouveau Samsung Galaxy A52 profite déjà d’une réduction jusqu’à 80 euros. Toutes ces offres sont disponibles exclusivement sur le shop officiel Samsung pendant la Supercharge Week du 26 avril au 4 mai 2021.

Profitez de la Supercharge Week Samsung

 

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :