Technologies

L’iPad Air 2020 d’Apple profite d’une réduction à l’occasion des soldes d’été

La version 2020 de l’iPad Air fait l’objet d’une bonne affaire sur le site Amazon France. Actuellement, la tablette d’Apple proposée dans son modèle Wifi avec 64 Go d’espace de stockage est vendue à 599 euros au lieu de 669 euros. Avec cet achat, vous faites une économie de 70 euros par rapport au prix conseillé du produit. Pour information, seul le coloris argent de la tablette est disponible au tarif indiqué, les frais de port sont gratuits pour une livraison à domicile et Amazon vous donne la possibilité de payer le produit en plusieurs fois sans frais. À propos du dernier point, il est conseillé de vérifier vos capacités de remboursement.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur l’iPad Air 2020 d’Apple

 

L’iPad Air, une excellente tablette tactile signée Apple en promotion

L’iPad Air est une tablette qui est équipée d’un écran Liquid Retina de 10,9 pouces embarquant la technologie True Tone ainsi qu’une gamme de couleurs P3. L’appareil dispose d’une mémoire vive de 4 Go de RAM et une puce A14 Bionic avec architecture 64 bits.

La partie photo/vidéo de l’iPad Air est composée d’un appareil photo 12 MP et vidéo 4K à 24 i/s, 30 i/s ou 60 i/s, et d’une caméra FaceTime HD et Photos de 7 MP. Pour l’autonomie, la tablette peut être utilisée pendant une durée maximale de 10 heures. Au niveau des dimensions, l’appareil mesure 24,76 cm de hauteur, 17,85 mm de largeur et 0,61 cm d’épaisseur.

Enfin, la tablette tactile iPad Air est livrée dans une boîte avec un câble Lightning vers USB et un adaptateur secteur USB.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur l’iPad Air 2020 d’Apple

 

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :