Technologies

Les prochains iMac pourraient bénéficier d’écrans plus grands que 27 pouces

Après 21,5 pouces et 27 pouces, il y aura-t-il une taille d’écran plus grande pour les iMac d’Apple ? C’est ce que semble indiquer une information émise par le leaker l0vetodream, une source normalement crédible. Les futurs nouveaux iMac bénéficieraient d’un nouveau design et la version 27 pouces serait remplacée par un écran beaucoup plus grand, sans que l’on sache exactement quelle sera la nouvelle taille.

Cette information s’ajoute à celles de Mark Gurman (Bloomberg) qui parle aussi d’un nouveau design avec des bordures d’écran plus fines et une conception similaire à celle du moniteur Pro Display XDR, qui dispose d’une dalle de 32 pouces. Il serait temps, car la conception de l’iMac n’a pas évoluée de façon notable depuis 2012.

A découvrir aussi en vidéo :

Apple va également profiter de l’arrivée de nouveaux modèles pour introduire un processeur Apple Silicon dans ses iMac, sans doute une version plus puissante que l’actuelle puce M1 présente dans certains ordinateurs portables du constructeur. Ainsi, dans macOS 11.3, deux nouvelles références d’iMac inconnus ont été découvertes (iMac21,1 et iMac21,2).

Sources : MacRumors

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :