Technologies

Le forfait mobile 100 Go à 15 euros par mois chez RED by SFR (jusqu’au 14/06)

100 Go pour un forfait, ça peut paraître beaucoup. Mais quand on y réfléchit, on utilise de plus en plus de données mobiles entre le streaming vidéo, la musique, les réseaux sociaux ou le jeu en ligne. Tous ces usages peuvent rapidement faire baisser votre quota si vous ne faites pas attention, d’autant plus avec les écrans à la résolution de plus en plus élevée, qui rend le streaming vidéo assez gourmand : on estime qu’une heure de vidéo peut consommer 3 Go par heure en HD. Avec une série de 10 épisodes, ça fait déjà 30 Go ! Ajoutez quelques playlists et un peu de partage de connexion pour son ordinateur ou sa tablette et on peut rapidement comprendre l’intérêt d’opter pour un forfait fourni en données si on est un gros consommateur de ces services. Ce que vous propose RED by SFR avec son forfait 100 Go .

 

Forfait mobile : 100 Go à petit prix, profitez-en avant la fin !

 

Proposé habituellement à 20 euros par mois, le forfait RED by SFR 100 Go est actuellement proposé avec une promotion qui fait baisser le prix de ce forfait sans engagement. Vous pouvez actuellement souscrire au forfait RED by SFR 100 Go pour seulement 15 euros par mois, une offre limitée dont vous pouvez profiter jusqu’au 14 juin uniquement. Profitant du réseau SFR, ce forfait RED intègre 100 Go d’internet mobile en 4G. Ce quota peut être utilisé directement sur votre smartphone, mais aussi en mode partage de connexion sur votre ordinateur. Les appels, SMS et MMS sont illimités depuis la France, les DOM et l’Europe. À l’étranger et outre-mer, vous disposez de 15 Go d’Internet mobile 4G depuis l’Europe et les DOM. Bénéficiez de ce forfait 100 Go sans engagement à prix réduit, jusqu’au 14/06 !

Profiter de l’offre RED by SFR sur le forfait mobile 100 Go

 

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec RED by SFR. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :