Technologies

La Huawei Watch GT 2 Pro est en promotion de 40% sur Amazon

Huawei fait preuve d’une certaine maîtrise dans le domaine des appareils connectés tels que les montres et les bracelets depuis plusieurs années déjà. Après plusieurs montres Android Wear, le fabricant chinois a créé son propre OS sur sa gamme Huawei Watch GT et la Huawei Watch GT2 Pro est la dernière en date. Profitant d’un prix déjà assez bas par rapport à la concurrence sur le segment des montres connectées premium, la Huawei Watch GT2 Pro est encore plus abordable avec une remise de 40% sur Amazon, qui fait passer son prix à seulement 193 euros au lieu de 299,99 euros habituellement.

Profiter de l’offre Amazon sur la Huawei Watch GT 2 Pro

Huawei : profitez de la remise sur la montre connectée GT 2 Pro

 

La montre Huawei Watch GT2 Pro propose un design universel aux lignes proches d’une montre élégante, avec un grand écran AMOLED circulaire de 1,39 pouces, un boitier en titane et un cadran en cristal de saphir. Il s’agit d’une montre à la fois stylée, légère et résistante. Avec plus de 100 modes d’entraînement, la Huawei Watch GT2 Pro permet de s’adonner à de nombreuses activités sportives. Elle propose également des fonctionnalités dédiées au ski et au snowboard, avec des informations sur la vitesse moyenne, fréquence cardiaque, distance parcourue ou encore pente maximale. Avec une gestion des notifications et des appels, la Huawei Watch GT2 Pro est également un compagnon au quotidien pour votre journée de travail, et peut stocker jusqu’à 500 chansons disponibles hors ligne pour vous accompagner en musique au quotidien comme lors de vos entraînements. Enfin, pas besoin de la charger tous les soirs avec une autonomie de plus de 2 semaines !

Profiter de l’offre Amazon sur la Huawei Watch GT 2 Pro

 

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :