Technologies

iMac : où acheter le nouvel ordinateur Apple disponible en précommande ?

L’iMac est de retour, et passe pour la peine au nouveau processeur M1 d’Apple, comme le MacBook Air ou le Mac Mini avant lui. Le design de l’ordinateur tout-en-un d’Apple n’avait pas changé depuis 2012, et quel changement puisqu’il retrouve les couleurs qui avaient fait le succès des tout premiers iMac. 7 coloris sont disponibles, pour un design qui s’est également affiné de manière impressionnante, avec un écran qui passe de 21,5 à 24 pouces, en 4,5K. À l’intérieur, la puce octocoeur M1 déjà présente dans les MacBook et le Mac Mini assure à ce nouvel iMac des performances remarquables. Le nouvel iMac intègre entre 2 et 4 ports USB-C, avec deux d’entre eux à la nouvelle norme USB 4.0. Il est équipé d’un clavier et d’une souris assortis aux couleurs de l’ordinateur, avec un clavier équipé du lecteur d’empreinte digitale TouchID pour un déverrouillage plus sécurisé. Enfin, la webcam a été revue à la hausse pour une meilleure qualité en visioconférence.

Précommander le nouvel iMac sur Amazon

Précommander le nouvel iMac sur Fnac

Précommander le nouvel iMac sur Darty

 

Les nouveaux iMac d’Apple sont disponibles en précommande

 

Les nouveaux iMac ne sont pas encore commercialisés, mais sont déjà disponibles en précommande sur plusieurs sites, dont Amazon, Fnac et Darty. Amazon vous permet de disposer du nouvel iMac pour une livraison à partir du 27 mai. La version avec 256 Go de stockage interne et un processeur M1 à 7 coeurs graphiques est disponible à partir de 1 449 euros. Vous pouvez également opter pour le modèle équipé de 8 coeurs graphiques et d’un SSD de 256 ou 512 Go à partir de 1 669 euros. 

Précommander le nouvel iMac sur Amazon

 

La Fnac et Darty proposent des prix ainsi que des caractéristiques techniques similaires pour les différents modèles disponibles dans différentes couleurs, dont argent, bleu, vert et rose, et affichent tous deux une livraison à partir du 31 mai. La Fnac vous propose un mois d’abonnement gratuit au service de vidéo Brutx. Darty a également une offre spéciale actuellement avec 50 euros de remise sur un abonnement d’un an à Microsoft 365.

Précommander le nouvel iMac sur Fnac

Précommander le nouvel iMac sur Darty

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :