Technologies

Bose : le casque à réduction de bruit Headphones 700 est à prix réduit

Trouver un bon casque sans-fil à réduction active du bruit est un gage de confort dans tous les sens du terme. Un casque est forcément plus agréable à porter que des oreillettes et le sans-fil apporte une grande simplicité d’utilisation. La réduction active du bruit garantit une meilleure immersion dans la musique lorsqu’on est dans une situation où on souhaite s’isoler de l’environnement, tout en gardant la possibilité de se « reconnecter » à tout moment. Le Bose Headphones 700 est un des modèles de référence du constructeur, et il profite d’une baisse de prix intéressante sur Amazon. Le géant du e-commerce propose actuellement le Bose Headphones 700 avec une réduction de 21% qui fait passer son prix à seulement 299,99 euros, contre 399,95 euros habituellement.

Profiter du bon plan Amazon sur le casque Bose 700

 

Prix réduit sur le casque Bose Headphones 700

 

Adapté au divertissement comme à un usage professionnel, le Bose Headphones 700 profite de la réduction du bruit dans les deux sens : ses 4 microphones permettent à la fois de supprimer les bruits environnants lorsque vous écoutez de la musique, et de garantir une bonne isolation de votre voix dans le contexte d’appels ou de visioconférences. Par rapport au Bose QC-35 II, il offre 11 niveaux de filtrage des sons contre 3 et permet donc de doser finement le degré de la réduction du bruit selon que vous souhaitiez une isolation totale, ou si au contraire vous avez besoin de plus ou moins d’attention, par exemple dans une gare. Le casque offre un son riche et puissant, et sa compatibilité avec Alexa vous permet d’utiliser le contrôle vocal pour votre musique comme pour tous les appareils connectés de votre maison.

Profiter du bon plan Amazon sur le casque Bose 700

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :