Technologies

Bon plan : Xiaomi offre un aspirateur robot pour la précommande de son smartphone Mi 11

Xiaomi vient d’ouvrir les précommandes de son nouveau smartphone 5G Mi 11 et a décidé de vous faire un cadeau : pendant cette période, un aspirateur robot Mi Robot Aspirateur AS7 (aussi nommé Xiaomi Mijia 1C) est offert pour tout achat. Il faut se rendre sur le site du constructeur pour remplir un bulletin de participation, puis le compléter quand vous recevez le smartphone.

Le Xiaomi Mi 11 est proposé en deux versions :

Modèle avec avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage à 749 euros, en vente sur le site du constructeur ou sur Amazon (avec un bon d’achat offert de 100 euros).

Modèle avec avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage à 799 euros.

Le smartphone intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 888, un un écran AMOLED DotDisplay 6,81 pouces à 120 Hz, un triple module caméra arrière de 108 mégapixels, un système audio Harman Kardon, ainsi que la recharge sans fil de 50 W.

Retrouvez le Xiaomi Mi 11 chez Boulanger.

Retrouvez le Xiaomi Mi 11 à la Fnac.

Retrouvez le Xiaomi Mi 11 chez Darty.

A découvrir aussi en vidéo :

A découvrir aussi en vidéo :

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Découvrez les dernières promotions des soldes d’hiver 2021

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :