Technologies

Bon plan Samsung : un chargeur sans fil et un SmartTag offerts pour l’achat des Galaxy Buds Pro

Les écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds Pro ont été dévoilés par le constructeur en janvier dernier, en même temps que sa gamme de smartphones Galaxy S21. Il s’agit donc des modèles les plus poussés proposés par la marque. Jusqu’au 28 février, Samsung affiche une offre de lancement intéressante : pour tout achat d’une paire de Galaxy Buds Pro, une station de chargement à induction ainsi qu’un tracker Bluetooth Galaxy SmartTag sont offerts. La station peut être utilisée pour recharger les écouteurs sans fil en les posant directement dessus, et peut ainsi remplacer l’étui de chargement.

L’autonomie des Galaxy Buds Pro monte jusqu’à 5 heures par charge avec leur technologie de réduction active du bruit activée, et jusqu’à 8 heures lorsqu’elle ne l’est pas. L’étui fourni assure une autonomie supplémentaire située entre 13 et 20 heures en fonction de votre utilisation. Enfin, ils sont compatibles avec les smartphones, tablettes et autres appareils de toutes les marques, prenant en charge la connectique Bluetooth. Les écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds Pro sont vendus au prix de 229 euros sur le Samsung Shop, et ils sont accompagnés de plus de 60 euros de cadeaux jusqu’au 28 février.

Les Galaxy Buds Pro avec un chargeur à induction et
un SmartTag offerts sur le Samsung Shop

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :