Technologies

Bon plan Ring Alarm : profitez de la réduction de plus de 40% sur le produit Amazon

On connaît la marque Ring notamment pour sa sonnette connectée, qui permet de voir qui se présente à votre porte et de communiquer depuis votre smartphone, tablette ou écran connecté. Ring fait partie de plusieurs marques de produits pour la maison rachetées par Amazon, et s’intègre de fait dans l’écosystème Alexa avec simplicité. Ring propose également un système de sécurité complet pour votre maison, qui inclut des détecteurs de mouvements , des capteurs de contact et tous les éléments pour faire fonctionner votre système (pavé numérique, amplificateur de portée… Ce système de 5 pièces est actuellement disponible sur Amazon avec une réduction importante de 100 euros, ce qui vous permet d’équiper votre maison de l’alarme Ring pour seulement 129 euros au lieu de 229 euros habituellement.

 

Ring Alarm est le produit qu’il vous faut pour se sentir en sécurité !

 

Le kit Ring est composé de 5 éléments que vous pouvez installer vous-même dans votre appartement ou maison, et qui fonctionne sans engagement ou sans rendez-vous pour la maintenance. Il inclut la base, un pavé numérique pour armer le système dans votre domicile, un détecteur de mouvement, des capteurs de contact à placer sur vos portes et fenêtres, ainsi qu’un amplificateur de portée. Le système Ring prend en charge les animaux domestiques : si le système est bien configuré, vos amis à 4 pattes ne le déclencheront pas de manière intempestive. Compatible avec Alexa et fonctionnant avec une application mobile, le système Ring est simple à utiliser et peut être interconnecté avec d’autres appareils de la marque.

Profiter de l’offre Amazon sur la Ring Alarm

 

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :