Technologies

Bon plan : regardez l’Euro 2020 sur ce téléviseur Hisense QLED 55 pouces à 542 euros

Vous trouvez que les téléviseurs OLED sont encore trop chers ? Optez pour la technologie QLED. Le modèle 55 pouces Hisense 55U65QF est actuellement vendu 692 euros, au lieu de 726 euros. Et avec une offre de remboursement valable jusqu’au 22 juin, il vous revient au final à seulement 542 euros.

Le téléviseur Hisense 55U65QF est doté d’une dalle 4K UHD de 138 cm de diagonale. Grâce à la technologie QLED, il affiche des couleurs plus riches et des noirs plus intenses. Le son est assuré par deux haut-parleurs de 10 watts. Pour la connectique, vous disposez de 4 entrées HDMI et 2 ports USB. Enfin, sa fonction Smart TV permet d’accéder aux contenus Internet.

Retrouvez ici cette offre de Cdiscount.

A découvrir aussi en vidéo :

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :