Technologies

Bon Plan Forfait Mobile : jusqu’à 200 Go de data à partir de 3,99 euros chez Orange ou SFR

Prixtel propose trois forfaits flexibles, dont la facture mensuelle s’ajuste en fonction de votre consommation de données mobiles. De base, cette proposition est déjà séduisante, car elle permet de faire des économies. Mais, en prime, en souscrivant d’ici le 23 février à l’un des trois forfaits, l’opérateur français applique 5 à 6 euros de remise tous les mois sur votre facture, et ce durant un an.

Avec cette promotion, le forfait Le petit démarre à 3,99 euros par mois pour une consommation inférieure à 3 Go, puis à 6,99 euros entre 3 et 5 Go, et enfin 8,99 euros entre 5 et 10 Go. Si vous cherchez à profiter d’un peu plus de data, le forfait Le grand propose jusqu’à 20 Go pour 9,99 euros, entre 20 et 40 Go pour 12,99 euros et entre 40 et 60 Go pour 14,99 euros. Ces deux forfaits incluent les appels, les SMS et les MMS en illimité en France, en UE et dans les DOM, ainsi que 10 Go et 15 Go pour surfer depuis ces zones étrangères.

Le troisième forfait, nommé Le géant, est quant à lui proposé en 4G et 5G et permet de profiter d’une enveloppe jusqu’à 100 Go de data pour 14,99 euros, entre 100 et 150 Go pour 19,99 euros et entre 150 et 200 Go pour 24,99 euros par mois. Aux appels, SMS et MMS à volonté en France, en Europe et dans les DOM s’ajoutent ici les appels illimités vers les USA et le Canada. 15 Go de données mobiles sont compris pour l’Europe et les DOM.

Ces trois forfaits sont sans engagement et donnent accès, selon le choix du client, au réseau d’Orange ou à celui de SFR. Enfin, en plus de proposer des formules flexibles et économiques, Prixtel affiche aussi des atouts écologiques, puisque l’opérateur compense entièrement la consommation carbone de ses activités. Autant de bonnes raisons de passer chez Prixtel.

Retrouvez ici cette offre de Prixtel

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :