Technologies

Bon plan Fnac / Darty : le Xiaomi Redmi Note 9 à moins de 200 euros durant le Mi Fan Festival

Vous êtes à la recherche d’un nouveau mobile pas cher mais performant ? Du 6 au 12 avril, le Mi Fan Festival met en avant des promotions sur tous les produits Xiaomi. La Fnac intègre quelques smartphones avec une réduction. Le Xiaomi Redmi Note 9 fait partie de ces offres puisque le mobile passe de 229 à 189 euros.

En matière de performances, le Redmi Note 9 s’articule autour d’un processeur MediaTek Helio G85. La configuration comprend 128 Go de mémoire interne et 4 Go de mémoire vive. L’usage au quotidien est assuré par la surcouche maison MIUI qui est apposée sur Android. Enfin, une batterie de 5020 mAh avec une charge rapide de 18 W pour être assez vite à 100%.

Dans les différentes catégories du téléphone, une dalle LCD est placée à l’avant. Celle-ci mesure 6,52 pouces, avec la possibilité d’afficher en Full HD. L’écran est protégé par un verre Corning Gorilla Glass 5, idéal contre les désagréments du quotidien. Pour l’appareil photo, un quadruple capteur photo est placé à l’arrière. L’objectif de 48 mégapixels est épaulé par un ultra grand angle de 8 mégapixels. Les deux modules de 2 mégapixels se chargent de la profondeur et du mode macro. 

Le Xiaomi Redmi Note 9 disponible sur le site de la Fnac

Le Xiaomi Redmi Note 9 disponible chez Darty

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :