Technologies

Bon plan Fnac / Darty : la TV Philips The One en promotion à 649 euros

Pour ceux en quête d’une toute nouvelle télévision, les sites e-commerce comptent plusieurs modèles en promotion chaque semaine. Sur les sites de la Fnac mais aussi de Darty, la TV Philips The One de 50 pouces est en réduction pour quelques jours. Le produit est disponible au tarif de 649 euros contre 799 euros. Une économie de 150 euros bienvenue à l’orée des vacances d’été. 

Avec son produit The One, le téléviseur de Philips propose à ses propriétaires une belle expérience de visionnage. Cela passe par un écran de 50 pouces au total capable d’afficher les contenus désirés en 4K. Grâce à un taux de rafraîchissement natif à 60 Hz, le téléviseur saura être un compagnon précieux pour les passionnés du jeu vidéo. Sur le plan des performances, il s’agit déjà du produit qu’il vous faut. 

De nos jours, les téléviseurs sont aussi très polyvalent dans leurs usages. La Philips The One est dans cette droite lignée. La Smart TV bénéficie d’une connexion internet démultipliant les cas d’usage. Avec le système d’exploitation Android TV, vous serez en mesure de télécharger des logiciels comme Netflix ou Prime Vidéo. La présence de Google Assistant facilitera grandement votre usage.

La TV Philips The One en promotion sur le site de la Fnac

La TV Philips The One en promotion sur le site de Darty

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :