Technologies

Bon plan Fnac/Darty : la TV LED Philips 4K proposée à 899 euros au lieu de 999 euros

Sur les sites e-commerces du groupe Fnac / Darty, des sélections de produits high-tech sont régulièrement mises en avant. Il n’est pas rare de voir les deux sites proposer des offres promotionnelles communes notamment sur les téléviseurs. C’est le cas du téléviseur Philips 43PUS9235 qui est vendu au tarif de 899 euros au lieu de 999 euros.

Dans sa fiche technique, le téléviseur de la marque Philips met en avant des prestations très attractives. L’écran mesure 43 pouces, ce qui correspond à 103 centimètres TV. Une taille très confortable pour regarder des films, des séries ou plus simplement jouer à des jeux vidéo. Sachez aussi que la dalle est en mesure de vous proposer un affichage en 4K pour la qualité de visionnage. 

L’une des grosses plus values de cette télévision repose dans ses barres de son. De chaque côté de l’écran, des hauts parleurs Bowers and Wilkins pour offrir une restitution du son optimale. Ce ne sont pas les seuls atouts de la TV Philips. Elle dispose en effet d’une connexion Wi-Fi et fonctionne grâce à Android TV afin de mettre en avant des services de qualité. Il est possible de télécharger Netflix pour les séries ou encore Spotify pour écouter vos playlists.

La TV Philips disponible en promotion sur le site de la Fnac

La TV Philips disponible en promotion sur le site de Darty

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :