Technologies

Bon plan Fnac / Darty : la Samsung Galaxy Watch Active 2 en baisse de prix à 219 euros

En achetant une smartwatch, vous vous assurez d’avoir un compagnon du quotidien idéal pour suivre votre activité. Chez la Fnac et aussi chez Darty, c’est toute une sélection d’accessoires connectés qui est mise à votre disposition. Parmi les produits en promotion, se trouve la Samsung Galaxy Watch Active 2. Celle-ci est disponible à 219 euros au lieu de 269 euros.

Les montres connectées Samsung sont de jolis produits. La Galaxy Watch Active 2 s’offre un boîtier carré, en divergence à ce que proposent les Apple Watch avec leur format carré. Elle est proposée dans un format 40 mm assez simple et surtout ergonomique. L’interface tactile mais aussi les boutons physique pour naviguer sur les différents menus. Avec son logiciel fluide et intuitif, votre montre connectée se révèlera être agréable à porter.

Dans son fonctionnement, la montre embarque une puce Exynos 9110 avec 4 Go de stockage interne. Elle est capable de télécharger des logiciels sur le Galaxy Store pour suivre votre activité sportive mais pas seulement. La montre fonctionne avec l’application Samsung Health à télécharger sur votre smartphone. Cela vous permettra de recevoir aussi des notifications. A 219 euros au lieu de 269 euros, cette montre est une bonne affaire sur laquelle vous pouvez vous tourner.

La Samsung Galaxy Watch Active 2 en promotion à la Fnac

La Samsung Galaxy Watch Active 2 en promotion chez Darty

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :