Technologies

Bon plan Adobe : 20% de réduction sur la suite complète Creative Cloud

Comme son nom l’indique, la suite Creative Cloud d’Adobe permet de bénéficier d’un accès à de très nombreux outils créatifs directement en ligne, par l’intermédiaire d’une vingtaine d’applications. Habituellement, l’abonnement au service coûte 59,99 euros par mois, mais Adobe applique 20% de réduction sur Tout Creative Cloud jusqu’au 25 février. L’abonnement coûte ainsi 47,99 euros par mois, avec un an d’engagement. Il s’agit d’une offre promotionnelle attractive, avant tout destinée à ceux qui ont besoin d’une suite très complète, composée d’outils associés à la photographie, la création, la vidéo, l’UX design et le Web en général. Il s’agit assurément de la suite la plus complète proposée à ce jour par Adobe.

Creative Cloud comprend notamment Photoshop, Illustrator et InDesign, mais aussi Premier Pro, Adobe XD ou encore Premier Rush, Adobe Fresco et Acrobat Reader. Les nombreux outils à disposition sont utilisables à la fois sur un ordinateur et sur les appareils mobiles, ce qui vous permet de travailler et d’exploiter votre créativité sur n’importe quelle plateforme, à tout moment. Des outils collaboratifs sont également à disposition, pour les projets élaborés en équipe, et Adobe inclut 100 Go d’espace de stockage dans le cloud pour chaque abonnement à la version complète de Creative Cloud. Pour bénéficier de la réduction de 20% proposée jusqu’au 25 février, rendez-vous simplement sur la page de l’offre où il suffit ensuite de cliquer sur « S’abonner » pour se laisser guider.

20% de remise sur Tout Creative Cloud chez Adobe

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :