Technologies

Animal Crossing New Horizons : le jeu phare de Nintendo Switch est à prix mini !

Les bons plans sur les jeux Nintendo Switch sont toujours les bienvenus, car les jeux neufs sont généralement assez chers et particulièrement les jeux Switch dont le prix baisse rarement. Et là, c’est le cas et pour un des jeux les plus emblématiques de la console : Animal Crossing New Horizons, le jeu phare de l’année 2020 pour de nombreux utilisateurs de la console. Habituellement commercialisé à 61,99 euros, le jeu profite d’une réduction de 28% sur Amazon. Vous pouvez donc acheter Animal Crossing New Horizons pour seulement 44,49 euros. Si vous n’avez pas encore craqué pour cet univers mignon et apaisant, c’est le moment rêvé de vous y mettre avec cette remise sur un des meilleurs jeux pour Nintendo Switch.

Profiter du bon plan Amazon sur le jeu Animal Crossing New Horizons

 

Profitez du dernier Animal Crossing disponible sur Nintendo Switch

 

Animal Crossing New Horizons est le dernier-né d’une série qui compte déjà plusieurs jeux sur Nintendo GameCube, DS ou 3DS. Chaque épisode a son propre environnement, mais le principe est semblable. Vous vous installez au milieu d’un voisinage (ici sur une île), et vous menez votre petite vie en aidant les autres habitants, en remodelant votre intérieur, en faisant du commerce… Et en remboursant votre dette à l’égard de l’incontournable Tom Nook. C’est apaisant, positif, drôle et tout ce qu’il faut pour se détendre à son rythme sur sa Nintendo Switch. Animal Crossing New Horizons introduit notamment de nouvelles mécaniques d’artisanat et de jeu multijoueurs. Si vous n’avez pas encore franchi le pas de ce jeu qui a apporté un rayon de soleil à des millions de joueurs en 2020, il est toujours temps de le faire !

Profiter du bon plan Amazon sur le jeu Animal Crossing New Horizons

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Source: 01net

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :