Arts

Le prince Harry et Meghan Markle signent une entente avec Netflix

 

Six mois après avoir quitté la famille royale britannique, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, se lancent dans la production de documentaires et de séries pour enfants. Ils viennent de signer une entente avec Netflix.

Maintenant installé à Santa Barbara, en Californie, le couple entend travailler sur des histoires et des sujets qui lui tiennent à cœur. Plusieurs projets sont déjà en développement, dont une série documentaire sur la nature et une autre sur des femmes inspirantes.

Nos vies nous ont permis de comprendre la puissance de l’esprit humain, mais aussi le courage et la résilience des gens ainsi que leur besoin d’être en connexion. […] Notre objectif est de créer du contenu qui informe, mais qui donne aussi de l’espoir, ont déclaré Harry et Meghan par voie de communiqué.

Diversité à l’écran

La nouvelle maison de production du couple compte faire de la place à la diversité culturelle derrière la caméra.

Meghan Markle a souligné qu’elle ne poursuivrait pas sa carrière de comédienne, même si elle a fait quelques doublages au cours des derniers mois.

Le prince Harry a récemment travaillé avec la production du documentaire Rising Phoenix sur l’histoire des Jeux paralympiques, qui est en ligne sur Netflix depuis la semaine dernière.

[embedded content]

Ted Sarandos, co-chef de la direction et directeur du contenu de Netflix, a déclaré que le couple a inspiré des millions des gens du monde entier avec son authenticité et son optimisme.

Il a ajouté que la compagnie était fière que le prince Harry et Meghan Markle aient choisi Netflix pour raconter des histoires inspirantes.

À lire aussi :

Source: Radio-Canada | Arts

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

%d blogueueurs aiment cette page :